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Trafalgar Law

Fiche

Nom Héritier du "Heart"
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Prêt à tout pour perpétuer la volonté de Corazon, l'homme qui a donné sa vie pour le sauver, il inflige à Doflamingo une blessure mortelle grâce à la "Room" qu'il a créée plusieurs minutes auparavant.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 60
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2910 puis 3340 après le dépassement de limites puis 3690 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1432 puis 1632 après le dépassement de limites puis 1832 après l'extension du dépassement de limites
RCV 269 puis 369 après le dépassement de limites puis 444 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Intellectuel et Libre par 1,8 (par 3,24 pour les personnages qui ont 2 classes) et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Intellectuel et Libre.
Special (30→23 puis 8) Inflige 30 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours, change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Intellectuel et Libre d'un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Dépassement de limites